• Mr Yoshi
    il y a 4 semaines
    Albatur dit :Pour les cartes objectifs (les 4 qui sont communes) je n'ai pas trop compris comment fonctionne le bonus des arbres ? Faut ils qu'ils soient sur la couleur du fragment de l'objectif ou peu importe le placement ?

    Règle, page 10 : "À la fin de la partie, lorsque vous comptabilisez les Desseins du Rêve (voir page 12), chaque arbre compte comme un fragment supplémentaire du type de celui sur lequel il se trouve."
    Règle, page 12 : "N'oubliez pas ici le bénéfice considérable...


    Aller au message